top of page

Paname Vintage rythme la poésie avec délicatesse. Entre jazz, chanson et note de blues, le répertoire du sextet témoigne d’un fervent amour pour la musique dans toute sa généralité. Complices depuis 15 ans, Emmanuelle REY passionnée de polyphonie fait ses armes au conservatoire de Toulouse en jazz et musiques improvisées (avec Tonton Salut en professeur entre autre) et Benjamin Moine à la prestigieuse école de Jazz  Didier Lockwood avec lequel il aura la chance de se représenter, tout deux assurent la direction et les arrangements du sextet. Le groupe qui se qualifie comme une bande de potes, carrément éclectique, expérimente des idées neuves tout en revisitant les chefs d’oeuvre d’un répertoire intemporel.

Le groupe présentera ses première composition le 6 Décembre au Jazz club le Baiser Salé avec en featuring le talentueux saxophoniste américain Robby Marshall.

BIOGRAPHIE

Les voix chaudes et vibrantes s'entremêlent avec subtilité et nous font voyager à l’époque où chaque rime était riche de sens; les mots s'unissent pour faire naitre l'émotion.

 

La créativité des musiciens donne une expression résolument moderne marquée par la légitimité de s’inspirer des plus grands styles jazz, avec élégance.

 

 

Sur scène, les artistes se révèlent avec leur enthousiasme communicatif, parfois drôle, parfois émouvant.

 

"Paname Vintage nous pose sur un petit nuage où l'on ondule, on s'émeut, on s'élève et on sourit ! "

MIR-556-Modifier.jpg

L'équipe

Au chant : Emma REY, Lucie GUILLEM et Vanessa JUAREZ

A la contrebasse et à la clarinette : Benjamin MOINE

A la guitare : David DOUCERAIN

Batterie : Nicolas GRUPP

bottom of page